Devenir un storyteller du web

Devenez un storyteller du web

Vous pensiez peut-être que l’histoire de votre entreprise se résumait à sa date de création et aux quelques grands événements qui ont marqué son développement ?
Vous pensez vraiment faire rêver vos clients avec ce genre de discours ? Ne voyez pas vos clients comme une cible floue mais plutôt comme des humains qui éprouvent des émotions. Quoi de mieux que l’histoire de votre entreprise pour convaincre votre public ?
Faites que votre entreprise soit indispensable à vos clients !

Une formation pour être un véritable storyteller

Le web est aujourd’hui la meilleure opportunité pour réinventer et ré-enchanter l’entreprise, à condition de savoir y raconter une histoire qui saura toucher votre public, et donc vos futurs clients !
Le storytelling de votre business doit être adapté autant de fois que de plateformes : vous ne raconterez pas votre histoire de la même manière sur votre site web ou sur vos réseaux sociaux. Vous devez l’adapter aux attentes de votre public.
Votre mission ? Satisfaire vos clients ! Alors qu’attendez-vous pour commencer ?

Comment raconter sa marque sur le web ?

Vous pouvez continuer à centrer votre discours sur vos produits ou vos prestations. Vous pouvez aussi décider de transformer votre business et votre discours de communication. Apprenez à construire la mise en récit de votre entreprise grâce à des outils passionnants que le web met à votre disposition.

  • Vous voulez maîtriser les techniques du storytelling adaptées à la création de site web ?
  • Vous voulez structurer votre stratégie de Content Marketing ?
  • Vous voulez créer une stratégie transmédia sur les réseaux sociaux ?

Je suis un expert du storytelling : je sais répondre à vos problématiques. Qu’attendez-vous pour propulser votre business ?

Qui est concerné par cette formation storytelling ?

Je pense que cette formation peut venir en aide à toutes les personnes qui construisent les stratégies de marketing et de communication des entreprises. Il ne s’agit pas seulement de raconter l’histoire de son entreprise mais d’aller à la rencontre de ses clients.
Faites que votre entreprise soit porteuse de sens !

Je suis intéressé(e) par cette formation storytelling !

[gravityform id= »8″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]