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Agences de communication
Formation :
Comment utiliser LinkedIn dans sa communication ?
Partie 1 : Créer son profil LinkedIn
Partie 2 : Créer sa page LinkedIn
Partie 3 : Prospecter sur LinkedIn
1 journée
3 objectifs
600€ HT
Programme de la formation
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 1
Créer son profil LinkedIn
Créer un profil LinkedIn attractif
Choisir une bonne photo de profil et de couverture
Se présenter de manière attractive et professionnelle (optimiser son titre et son résumé)
Décrire précisément ses expériences professionnelles et ses compétences
Développer son réseau professionnel
Apprendre à bien utiliser la recherche avancée de LinkedIn pour identifier des personnes ou des emplois pertinents
Publier du contenu professionnel (veille et prise de parole)
Etre actif sur LinkedIn : partager, réagir et améliorer son flux afin de ne recevoir que du contenu pertinent
Découvrir la puissance du personal branding
Construire sa marque personnelle (Personal Branding)
Fédérer un écosystème en produisant du contenu de qualité : blog, articles, vidéos à diffuser sur les réseaux sociaux
Contrôler sa réputation numérique (e-réputation)
Partie 2
Créer sa page LinkedIn
Créer une page Entreprise LinkedIn
Créer sa page LinkedIn pour renforcer la notoriété de sa marque
Animer sa page LinkedIn : quels contenus partager ?
Travailler sa marque employeur pour fidéliser et attirer des talents
Planifier son calendrier de publication social media
Créer un calendrier social media pour planifier ses actions de communication sur sa page LinkedIn
Découvrir les différents outils de veille et de curation de contenus
Feedly
Scoop.it
Pocket…
Partie 3
Prospecter sur LinkedIn
Savoir mettre en place des campagnes publicitaires ciblées
Sponsored Content
Sponsored InMail
Dynamic Ads
Display Ads
Text Ads
Utiliser LinkedIn pour le Social Selling
Maîtriser les bases du storytelling pour gagner en impact
Utiliser le Sales Navigator pour développer des contacts qualifiés
Suivre les résultats de ses actions grâce aux KPI
Découvrir l’importance d’un KPI
Sélectionner les KPI les plus adaptés à ma stratégie de communication
Établir un rapport régulier des statistiques
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Pour
qui ?
Entrepreneur
Responsable marketing et communication,
Assistant de communication/marketing,
Chef de produits
Consultant
Dirigeant de PME
Créateur d’entreprises
Objectifs
Créer un profil LinkedIn optimisé
Acquérir les principes clés pour optimiser son réseau et sa notoriété
Faire des publicités LinkedIn
Points forts
Acquérir les bonnes pratiques pour exploiter tout le potentiel de LinkedIn
Une formation opérationnelle à appliquer dès la sortie
Une formation animée par un expert du digital
Prérequis
Avoir une bonne pratique du digital
Utiliser internet au quotidien
Être familier des médias sociaux
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