Lead Nurturing : définition et mise en œuvre
Parfois, et principalement en B2B, notre prospect n’est pas nécessairement mûr pour passer à l’acte de...
Lire la suiteCMS : définition et panorama des 4 principaux CMS
Quelle agence ne vous a pas déjà dit que pour réaliser votre site web, elle allait...
Lire la suiteTransformation digitale : définition et mise en œuvre
S’il y a bien un poncif qui revient de manière récurrente sur les réseaux sociaux, c’est...
Lire la suiteLanding page : définition et utilisation
La landing page, ou page d’atterrissage pour la traduction littérale, est un outil incontournable de toute...
Lire la suitelead commercial : définition et stratégie d’acquisition
Il ne se passe pas une journée sur LinkedIn durant laquelle vous ne lirez pas ce...
Lire la suiteInbound Marketing : définition et mise en oeuvre
C’est quoi l’Inbound marketing ? Pour Adopte Ta Com, voici la définition de l’Inbound marketing !...
Lire la suiteLe petit lexique du marketing digital
Au fils des discussions, je peux m’apercevoir que le vocabulaire employé dans le domaine du marketing...
Lire la suiteComment bien rédiger son étude de cas ?
Dans les stratégies de marketing de contenu, le témoignage client ou l’étude de cas, est un...
Lire la suiteMarketing d’influence : quel avenir pour cette stratégie ?
Même si de nombreux scandales viennent entacher ce qu’on appelle le marketing d’influence, soyons clairs :...
Lire la suiteLa génération de Leads, un enjeu au cœur de toutes les stratégies marketing des entreprises en BtoB
Quand on parle de stratégie digitale, le nerf de la guerre pour les entreprises c’est de...
Lire la suite