Définir ses personas pour un storytelling efficace !
De même que dans toute stratégie marketing, le storytelling requiert de bien définir ses personas pour...
Lire la suiteFormations Storytelling : comment faire le bon choix ?
Je suis certain que, comme beaucoup d’entreprises aujourd’hui, vous êtes intrigués par le storytelling : peut-être...
Lire la suiteElevator Pitch : faites votre storytelling en 2 minutes chrono !
Avez-vous déjà vécu cet incroyable moment de solitude où, face à quelqu’un (dans le pire du...
Lire la suiteMonomythe : une technique de storytelling
Vous savez quoi ? Voilà bien plusieurs semaines que je n’avais pas parlé sur storytelling.fr de...
Lire la suiteCanva For Work : boostez votre identité visuelle
Comment réaliser un storytelling redoutable, un storytelling qui vend ? En assemblant plusieurs éléments qui, ensemble, donneront...
Lire la suiteEmojis Facebook : lorsque Facebook s’amuse de nos sentiments
Voici déjà quelques jours que toute la sphère social media est en émoi… Et pas que...
Lire la suite5 techniques pour humaniser la relation client sur le web
HBO, ou optimisation pour les êtres humains (Human Being Optimisation), est un concept absolument fascinant :...
Lire la suiteHBO : vers une optimisation pour les êtres humains
Aujourd’hui, c’est un article très particulier que je vous propose, puisque je suis à Nantes avec...
Lire la suite10 techniques de storytelling pour votre E-commerce
Le E-commerce, plus que tout autre secteur du web, a tout à gagner à intégrer le...
Lire la suiteComment communiquer sur les réseaux sociaux avec le storytelling ?
Ce matin, j’étais invité par le Pépite oZer de Grenoble, sur le campus de Saint-Martin d’Hères,...
Lire la suite