Webinar GRATUIT : Les 5 piliers d’un storytelling réussi
Vous l’avez sans doute remarqué, Storytelling.fr est en pleine évolution ces derniers mois et j’ai encore...
Lire la suiteLes belles de Nina : un storytelling interactif à vivre à deux
Pour le lancement de sa nouvelle fragrance, la célèbre maison de parfum Nina Ricci présente une...
Lire la suiteFlowstate un outil pour améliorer la productivité de votre rédaction web
Flowstate : l’application qui dit stop à la page blanche Flowstate c’est une application dont vous...
Lire la suite3 jours pour élaborer le storytelling de votre business
Un stage intensif pour élaborer le storytelling de votre entreprise Aujourd’hui, je reviens sur le blog...
Lire la suiteExpérience utilisateur : 4 sites web qui font la différence
Il y a quelques jours, le youtubeur Squeezie publiait une vidéo “Les sites web du futur”. Il...
Lire la suiteStratégie webmarketing : 5 étapes pour sublimer sa start-up sur le web
Start-ups, encore plus que quiconque vous devez soigner votre stratégie webmarketing pour réussir à séduire votre...
Lire la suiteRegarder les réfugiés dans les yeux : une campagne bouleversante
Amnesty International est une ONG qui lutte et agit pour le respect des droits humains, partout...
Lire la suiteMaîtriser le schéma narratif pour élaborer un storytelling fascinant
Aujourd’hui, je vous parle d’un outil nécessaire à la création d’une bonne histoire : le schéma narratif...
Lire la suite#CommeUneFille : une publicité au storytelling inspirant
En juin 2014, la marque Always dévoilait sa première publicité #CommeUneFille : une vidéo où l’on...
Lire la suiteLe phénomène Pokémon Go : un atout de taille pour les marques
Bien plus qu’un jeu au storytelling passionnant, Pokémon Go est devenu en l’espace de quelques semaines,...
Lire la suite