Marketing produit






Storytelling et marketing produit

La puissance du storytelling pour un marketing produit impactant


Marketing de produit Adopte Ta Com

Comment lancer votre produit le plus rapidement possible dans un environnement très concurrentiel ? Comment se démarquer quand le marché est saturé ? Comment faire connaître son nouveau produit ? Autant de questions qui nécessitent de faire appel à notre agence marketing grenobloise, Adopte Ta Com.

Notre équipe d’experts en storytelling vous écoute et vous conseille sur la meilleure stratégie à adopter. Nous nous servons de l’essence de votre marque et nous imprégnons de votre univers pour construire le storytelling autour de votre produit. Pour cela, nous remettons de l’émotion au cœur de votre stratégie afin de raconter une belle histoire qui embarquera votre cible dans votre projet.

Donnez vie à votre marketing produit

storytelling

Nous apportons des méthodologies éprouvées et des idées créatives pour vous permettre d’exploiter tout le potentiel storytelling de votre produit. Nous vous donnons des conseils personnalisés à chaque étape de votre projet de communication pour un storytelling réussi.

Définition des cibles

Définition des cibles

Nous vous aidons à définir avec précision vos cibles, leurs attentes et à adapter votre storytelling en fonction de leur histoire.

Définition des objectifs

Définition des objectifs

Toute stratégie marketing efficace s’appuie sur des objectifs clairs, il en est de même pour le storytelling. En B2B ou B2C, nous vous aidons, grâce à des objectifs précis, à faire le lien entre l’histoire de votre entreprise, celle de vos clients et celle de votre produit.

Définition du message

Définition du message

Nous définissons avec vous les messages clé de votre communication. Nous élaborons votre storytelling en fonction des cibles et objectifs et créons une stratégie globale de communication. Nous vous laissons le soin de la mise en œuvre opérationnelle en interne ou en externe.

Le storytelling autour de vos produits s’appuie avant tout sur l’humain. Nous créons de l’émotion afin de générer du lien entre vous, votre produit et vos clients. Pour cela, il est important de s’appuyer sur un bon storytelling !